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Candidat

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Professionnel de santé

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Votre mission

En tant que responsable de l’établissement, votre mission principale est de proposer et mettre en place des actions permettant de garantir la qualité des fabrications et le service rendu aux clients. Vous organisez le travail et animez les équipes. En tant que garant du respect des bonnes pratiques de fabrication et de distribution, vous veillez au bon fonctionnement de l’établissement. Vous êtes également responsable de libérer les lots de matières premières et de produits intermédiaires ainsi que les préparations extemporanées réalisées sur le site.

Votre mission

Vous représentez l’entreprise à l’intérieur et l’extérieur de l’entreprise, vous véhiculez le projet et les valeurs de l’entreprise.
 

ORGANISATION DU TRAVAIL ET ANIMATION:

✓ superviser les responsables dans la gestion et l’organisation de leur service, leur procurer toutes les informations utiles pour :

  • prĂ©voir et planifier les ressources,
  • rĂ©partir et organiser le travail (gestion des tâches fixes, inventaire, nouvelles procĂ©dures, ...),
  • amĂ©nager les horaires et les locaux,
  • gĂ©rer le management d’équipe,
  • assister les responsables de service pour l’animation, la motivation et l’évaluation des salariĂ©s, l’élaboration des plans de formation etc., en vue de garantir un fonctionnement souple et de qualitĂ© de l’établissement, respectant les règles de l’entreprise,
  • animer les rĂ©unions opĂ©rationnelles avec les responsables de service de l’établissement et les motiver ainsi que leur Ă©quipe (veiller Ă  leur prĂ©paration et au suivi des plans d’actions)
  • relayer l’information pour favoriser les synergies entre les Ă©quipes et impulser la polyvalence interservices

âś“ assurer le recrutement en collaboration avec les Ressources Humaines et les responsables de service;

✓ participer à l’activité des services en cas de nécessité impérieuse

 

GESTION

✓ coordonner et gérer l’établissement : gestion du personnel (congés, absences,…), contrôle des factures (vérification et imputation), suivi des retards de livraison, règlement des litiges avec clients et fournisseurs,… ;

✓ exploiter les outils et indicateurs de gestion fournis par les différents services du siège (analyse des écarts et propositions d’actions), si besoin définir des outils de gestion ou indicateurs propres à l’établissement en vue d’en optimiser le fonctionnement et les ressources disponibles;

✓ budget : proposer et participer à l’élaboration des prévisions d’investissement de productivité, d’heures travaillées ;

✓ préparer, animer et garantir le bon déroulement des inventaires et contribuer à l’organisation du plan de reprise d’activité de l’établissement après arrêt de l’établissement.

 

FONCTION PHARMACEUTIQUE ET TECHNIQUE :

Vous travaillez en étroite collaboration avec le Pharmacien Responsable de l’Assurance Qualité :

✓ Vous veillez à l’application des GMP, des GDP, et au respect des procédures internes,

✓ Vous contribuez à préserver le bon fonctionnement des locaux, des équipements et la sécurité des personnes,

✓ Vous vous assurez de la mise en place des procédures,

✓ Vous garantissez le bon entretien des locaux et des équipements associés (centrale de traitement d’air, suivi des contrats d’entretien, signature des logbooks,…),

âś“ Vous participez aux inspections pharmaceutiques et aux audits internes,

✓ Vous assurez la formation initiale et continue des responsables de service et des équipes; vous contrôlez et participez à la validation des compétences,

âś“ Vous participez aux formations continues du personnel de la distribution,

✓ Vous assurez le suivi des plaintes, remarques et écarts de température signalés par les responsables de l’établissement ou du magasin de produits finis,

✓ Vous participez au rappel des médicaments le cas échéant,

✓ Vous êtes la personne de contact local pour la pharmacovigilance

✓ Vous participez à l’activité des services en cas de nécessité.

ROLE « EXTERNE » :

Relation client

Dans le cadre de la politique de communication externe et commerciale de l’entreprise :  

  • Vous ĂŞtes l’interlocuteur des pharmaciens et mĂ©decins, et, notamment, rĂ©pond Ă  leurs demandes d’informations,
  • Vous proposez / organisez / conduisez des visites de l'Ă©tablissement pour les pharmaciens, les mĂ©decins, le grand public, les Ă©quipes officinales,
  • Vous participez Ă  dispenser un enseignement de l’homĂ©opathie en interne,
  • Vous reprĂ©sentez Boiron dans certains congrès, forums …

Prestataires Externes

  • Vous assurez la renĂ©gociation et le suivi des contrats,
  • Vous assurez la recherche de nouveaux prestataires,
  • Vous contrĂ´lez les factures (vĂ©rification et imputation)
  • Vous suivez les retards de livraisons, le règlement des litiges avec les clients et les fournisseurs, etc.

 

GESTION DES DONNEES ET INFORMATIQUE METIER

  • Vous ĂŞtes chargĂ© de mettre Ă  jour et de modifier les bases de donnĂ©es et les fichiers
  • vous faites le lien entre le dĂ©partement distribution et le service informatique de Boiron Belgique et du groupe pour ce qui concerne les aspects mĂ©tier.

ACTIVITES COMPLEMENTAIRES :

Vous participez à des groupes de travail ou de projet de l’entreprise.

 

 

ASAP


Votre profil

PROFIL 

  • OrganisĂ© et rigoureux -
  • Ouvert d’esprit et crĂ©atif
  • Autonome et bon esprit d’équipe
  • Bonne gestion du temps
  • Influenceur et nĂ©gociateur
  • Bon relationnel et orientĂ© client
  • Sens de l’observation et de la perfection
  • « Multi-tasker »
  • CapacitĂ©s rĂ©dactionnelles
  • Flexible et rĂ©actif
  • RĂ©siste au stress

DiplĂ´me pharmaceutique - QP est un + -

Langues : FR / NL

Time management

Project management

Gestion d’équipe

 IT : bonne connaissance des outils Office