Homéopathie et sport

Qu'elle soit régulière ou occasionnelle, la pratique du sport expose aux crampes, courbatures ou à une fatigue musculaire ; les conseils du Docteur Marie-France Bordet.

Ma santé au quotidien
candidats

Candidat

journalistes

Journaliste

pro- santé

Professionnel de santé

Journalistes

CONTACT PRESSE

Bienvenue dans notre espace presse, strictement réservé aux journalistes professionnels.

Ulrike Van den Houte est à votre disposition pour toutes vos questions, demandes d’interviews, visuels, contacts de professionnels de santé, visites de site et autres questions presse.

Ulrike Van den Houte

Ulrike Van den Houte

Pharmaceutical Director - Professionnal & Public Relations - Pharmacist responsible for information

+3227240061 flechezContacter par mail
pressemask

Laboratoires Boiron en bref

Fondé en 1932, Boiron est un laboratoire pharmaceutique familial et indépendant, spécialisé dans la fabrication des médicaments homéopathiques.
 

Aujourd’hui, plus de 300 millions de patients et plus de 400 000 professionnels de santé dans le monde ont recours à l’homéopathie.
Chercher des solutions efficaces et sans risque, augmenter la qualité de vie de tous, c’est là toute la mission des Laboratoires Boiron.
C’est pour toutes ces raisons que nous mettons un point d’honneur à porter cette vision holistique de la santé et à développer des médicaments au service de tous.

Par des procédés exclusifs et innovants, par une maîtrise de l’intégralité de notre fabrication, nous garantissons aux professionnels, comme aux familles, des médicaments de qualité et d’une extrême fiabilité.

Alors ouvrons le champs des possibles, partageons les connaissances, les expériences, les expertises et imaginons une nouvelle ère où chaque acteur de la santé considérerait l’ensemble des thérapeutiques comme complémentaires afin d’offrir aux patients les meilleures associations de soins.

Présents dans plus de 50 pays (21 filiales), nos 3502 collaborateurs développent avec rigueur et passion notre projet pour la santé.

 

Parce que pour les laboratoires Boiron la santé, c’est d’abord une question d’humanité. Et parce que votre santé mérite le plus grand respect.

 

Boiron remercie les pharmaciens pour leur travail et leurs bons conseils

 

Bruxelles, 25 septembre 2020 – A l’occasion de la journée mondiale des pharmaciens, Boiron souhaite
remercier tous ces héros de première ligne pour leur travail au quotidien.

Que ce soit pour conseiller ou pour accompagner, le pharmacien répond toujours présent aux personnes qui, chaque jour, poussent sa porte pour lui demander son avis.

Lutter contre la surconsommation d’anti-inflammatoires chez les sportifs

Bruxelles, le 4 septembre 2020 – La 44e édition du Mémorial Van Damme, l’événement sportif de la rentrée, a
lieu ce vendredi 4 septembre à Bruxelles.

Des médecins rappellent à cette occasion l’importance de la lutte contre la surconsommation d’anti-inflammatoires chez les athlètes et autres sportifs.

On estime en effet qu’entre 25 et 35 % des élites sportives et de la population ont recours à des anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS).