Homeoplasmine
Apaise les irritations de la peau et de la muqueuse nasale.
9,14 €Prix public pour 40g de pommade.

Homeoplasmine, pour une peau et un nez apaisés !
Homeoplasmine est une pommade indispensable dans votre armoire à pharmacie familiale. Elle peut être utilisée pour toute irritation de la peau et du nez, tels que des écorchures, des plaies superficielles, des brûlures légères, des fissures, des gerçures, des crevasses, des frottements ou pour le nez irrité par les allergies ou le rhume.
Homeoplasmine convient à toute la famille dès 30 mois.
Pourquoi choisir Homeoplasmine?

Le saviez-vous ?
Notre peau remplit plusieurs fonctions essentielles, comme la régulation thermique, la perception sensorielle ou la synthèse de la vitamine D. Cependant, sa fonction principale reste d'agir comme une barrière protectrice contre les agressions extérieures.
Une irritation cutanée, même mineure, nécessite un traitement. En effet, lorsqu'elle altère l'intégrité de la barrière cutanée, elle expose notre organisme à des risques d'infection par des bactéries, des virus ou des champignons, et peut entraîner des complications de cicatrisation.
Apaisez vos irritations de la peau et du nez avec Homeoplasmine :
Une pommade polyvalente pour toute l’année !
Au printemps et en été, Homeoplasmine soulage toute rougeur, brûlure légère, plaie superficielle ou nez irrité par les allergies. Et quand il fait froid en automne et en hiver, Homeoplasmine soigne les gerçures, les crevasses, les fissures et le nez irrité par le rhume.
Son format pratique permet de le prendre partout avec soi.
Adultes et enfants à partir de 30 mois.
Irritations de la peau : appliquer 1 à 3 fois par jour en couche mince après nettoyage des plaies.
Irritations de la muqueuse nasale : introduire une quantité grosse comme un pois dans chaque narine, matin et soir.
Composants actifs :
Nos réponses à vos questions
Nos autres produits
Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.