Homéo, soleil et plage
Avant d'arriver sur la plage... Il faut s’y rendre ! Et si vous faîtes partie des personnes sensibles au mal des...
Avant d'arriver sur la plage...
Il faut s’y rendre ! Et si vous faîtes partie des personnes sensibles au mal des transports, le chemin peut être pénible. Intérêt des médicaments homéopathiques : ils agissent rapidement et ne provoquent pas de somnolence.
le soleil soumet votre peau à rude épreuve
Petites brûlures liées à une exposition solaire durant les mauvaises heures ou un peu trop prolongée, écorchures occasionnées lors de jeux dans le sable ou de balades les pieds dans l’eau. Un médicament homéopathique prend en charge ces désagréments en apaisant la douleur et en accélérant la cicatrisation. Facile d’utilisation, grâce à sa forme pommade, il convient à toute la famille.
Les bains de mer répétés, les grains de sable, le soleil...
... peuvent occasionner des irritations oculaires se manifestant par des sensations de brûlures, de picotements des yeux, d’impression de sable dans l’œil. Un collyre homéopathique soulage les yeux en un clin d’œil. Présenté sous forme d’unidose stérile, il est sans conservateur et ne risque pas d’entraîner une allergie.
La plage c'est aussi l'occasion de reprendre une activité physique
Footing, natation, beach volley… mais également de se blesser. Les médicaments homéopathiques sont efficaces et pratiques contre les bleus, les bosses et la fatigue musculaire. Ils calment rapidement la douleur et facilitent la résorption des bleus. Disponibles notamment sous forme de gel, ils sont facilement applicables et agissent rapidement.
Les pauses sucrées (fruits, gâteaux, glaces...)
Dégustées sur la plage attirent bien souvent des « bestioles » ! En cas de piqûres, il existe des topiques conçu pour apaiser les piqûres d’insectes (abeilles, guêpes, moustiques…).