candidats

Candidat

journalistes

Journaliste

pro- santé

Professionnel de santé

arnigel - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bleus - Bosses - Fatigue musculaire
play

Arnigel® - Bleus et bosses

Bleus ? Bosses ? Fatigue musculaire ?
Arnigel® les bienfaits de l'Arnica pour tous ! 

Lors d’un choc, d’une chute ou d’un léger traumatisme, votre corps réagit par des manifestations physiques et douloureuses : les ecchymoses (bleus) et les hématomes (bosses).

Après un effort sportif, les zones endolories sont, de la même manière, l’expression d’une fatigue musculaire. Ces symptômes sont des réactions naturelles de votre corps dont vous pouvez limiter les effets.

Arnigel® est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale. La substance active est Arnica montana T.M. 7%. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 1 an.

Lisez plus d'informations sur Arnigel® ci-dessous.

13,47

Prix public pour 120g gel. 8,95€ prix public pour 45g gel.

pin

Disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne !

Achetez Arnigel®

Arnigel®, la solution Boiron pour:

Fatigue musculaire

Fatigue musculaire

Bleus

Bleus

Sensation de courbature

Courbatures

bosse

Bosses

    Un gel à l’Arnica.

    Arnigel® contient de la teinture mère homéopathique des plantes d’Arnica montana. Ce médicament est fabriqué selon des normes de qualité pharmaceutiques à partir d’Arnica récolté selon un cahier des charges strict.

    Le saviez-vous ?

    Les courbatures sont des douleurs musculaires qui peuvent apparaitre immédiatement après l’effort ou quelques heures après pour atteindre leur maximum quelques fois le surlendemain. Elles sont le résultat de micro lésions au niveau des fibres musculaires qui se traduisent par une douleur aiguë et continue.

    Une crampe musculaire se traduit par une contraction musculaire soudaine, involontaire et douloureuse dont la durée peut atteindre quelques minutes au maximum. La crampe musculaire disparaît spontanément et, la plupart du temps, ne s’accompagne d’aucune douleur séquellaire. Il est à noter qu’une crampe musculaire peut apparaître pendant l’exercice ou après l’effort.

    La fatigue musculaire est un phénomène ponctuel qui apparaît suite à un effort physique conséquent ou peut être liée à une accumulation d’efforts répétitifs. Les crampes, le tressaillement musculaire et les courbatures annoncent le plus souvent le début d’une fatigue musculaire.

    L’entorse est une lésion traumatique d’une articulation résultant de sa distorsion brusque, avec élongation ou arrachement des ligaments, sans déplacement permanent des surfaces articulaires (désarticulation). Un bleu ou ecchymose survient souvent à la suite d’une entorse. Il se forme sous l’effet du sang qui s’échappe des vaisseaux sanguins et qui reste dans l’épaisseur de la peau. Sa surface dépend de la violence.

    icons / telechargerNOTICE ARNIGEL FR.pdf
    arnigel - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bleus - Bosses - Fatigue musculaire
    arnigel - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bleus - Bosses - Fatigue musculaire

    Comment utiliser Arnigel® ?

    Adultes et enfants à partir d’un an :

    Appliquez dès que possible une fine couche sur la région douloureuse en massage léger jusqu’à pénétration complète. Renouvelez l’application une à deux fois par jour.

    Avantages

    • Sans parabène
    • Sans conservateur
    • Sans photosensibilité
    • Facile à appliquer
    • Apaisant grâce à l'effet frais du gel
    • Ne laisse pas de film gras sur la peau

    produits similaires

    nos conseils santé

    Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.