candidats

Candidat

journalistes

Journaliste

pro- santé

Professionnel de santé

Actheane - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bouffées de chaleur - Perturbation du cycle menstruel - Muqueuses sèches

Actheane®

Bouffées de chaleur ? Irritabilité ? Perturbation du cycle menstruel ? Troubles du sommeil ? Muqueuses sèches ?

Et si on pouvait soulager les symptômes de la ménopausea avec Actheane® !

Actheane®, la solution Boiron contre les symptômes de la ménopause. Actheane® est un médicament homéopathique traditionnellement utilisé dans les bouffées de chaleur et les troubles fonctionnels de la ménopause.

Actheane® est un médicament homéopathique disponible en pharmacie sans ordonnance médicale. Le diagnostic de ménopause doit être confirmé par un médecin. Un suivi hormonal régulier est conseillé, même en cas de réponse positive du traitement.

Lisez plus d'informations sur Actheane® ci-dessous.

16,20

Prix public pour 120 comprimés.

pin

Trouvez la pharmacie la plus proche !

Achetez Actheane

Actheane®, la solution Boiron contre les symptômes de la ménopause :

Bouffées de chaleur

Bouffées de chaleur

Irritabilité

Irritabilité / Perturbation des cycles menstruels

Troubles du sommeil

Troubles du sommeil

Actheane®, la solution homéopathique contre les symptômes de la ménopause.

Le médicament homéopathique Actheane® peut aider à mieux vivre la ménopause dès les premiers symptômes et lorsqu'elle est installée. Actheane® est sans somnolence et sans contre-indications connues. Sa posologie est adaptable au rythme et à l'intensité des symptômes.

Le saviez-vous ?

C'est possible de mieux vivre la ménopause.

Si une bonne hygiène de vie est capitale à chaque âge, elle prend une importance particulière à la ménopause. Une alimentation adaptée et équilibrée limitera une éventuelle déminéralisation osseuse et la diminution de la masse musculaire. Associée à une activité physique régulière, elle permettra aussi de prévenir la prise de poids généralement constatée à cette période.

Pour entretenir votre capital osseux :

  • Faites le plein de calcium. Optez pour un régime alimentaire sain, équilibré et riche en calcium. Un apport suffisant de calcium renforce la masse musculaire en se fixant sur les os. Le calcium se trouve dans le lait, le lait de coco et soja, les yaourts, les fromages, les fromages blancs et dans les végétaux riches en calcium (les fruits et fruits secs, les légumes, les légumineuses, les herbes aromatiques, le tofu, les graines de sésame et graines de chia...). Buvez des eaux minérales dites calciques pendant et entre les repas.
     
  • Améliorez vos apports en vitamine D. Un apport en calcium et vitamine D permet la constitution de la masse osseuse : Consommez des aliments qui apportent de la vitamine D (poisson gras, jaune d'œuf, beurre...). Prenez le soleil ! Sous réserve d'utiliser une protection solaire, le corps augmente sa fabrication de vitamine D sous l'action des rayons de soleil.
     
  • Améliorez vos apports en protéines. En plus du calcium pour une bonne structure osseuse, consommez des protéines. Les protéines animales se trouvent dans la viande, le poisson, les oeufs et les protéines végétales se trouvent dans les légumineuses (soja, lentilles, flageolet, pois chiche, pois cassés…) et les céréales (quinoa, orge, blé, avoine, seigle…). Pour prévenir la prise de poids et la diminution de la masse musculaire.

Pour éviter une prise de poids et une réduction de la masse musculaire:                                               

  • Respectez un bon équilibre alimentaire en consommant. Des fruits et légumes : au moins 5 par jour; des produits laitiers; des féculents ou du pain selon l’appétit; de la viande, du poisson, des œufs.
     
  • Limitez certains apports: évitez les matières grasses, les produits sucrés, le sel, la charcuterie et les viandes rouges en excès. Attention aux plats préparés (industriels) et mijotés en sauce qui sont souvent riches en sucres, graisses et sel. Limitez votre consommation d'alcool. Faites attention au grignotage en dehors des repas.
     
  • Restez actif: dépensez-vous l'équivalent de 30 minutes de marche rapide : faire des petits trajets à pied plutôt qu'en transports en commun, marcher pendant les moments libres, prenez les escaliers plutôt que l'escalator ou l'ascenseur.
icons / telechargerNOTICE ACTHEANE FR.pdf
Actheane - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bouffées de chaleur - Perturbation du cycle menstruel - Muqueuses sèches
Actheane - nos médicaments homéopathiques spécialités - Bouffées de chaleur - Perturbation du cycle menstruel - Muqueuses sèches

Comment utiliser Actheane®?

1 comprimé 2 à 4 fois par jour en fonction de l’intensité des symptômes.                                                                                                                                                    Laissez fondre les comprimés sous la langue.

Diminuez le nombre de prises selon amélioration et cessez dès la disparition des symptômes. En l’absence d’amélioration, consultez votre médecin.

La durée du traitement est de trois mois, renouvelable.

Avantages

  • Pas d'effets secondaires connus
  • Facile à prendre
  • 1 boîte = 1 mois de traitement

Autres produits

Nos articles

Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.