candidats

Candidat

journalistes

Journaliste

pro- santé

Professionnel de santé

Nous avons la conviction que le bien-être est une source de performance. Cette philosophie sociale nous conduit tout naturellement vers un objectif : créer des conditions favorables et un environnement convivial afin que chaque salarié puisse s’épanouir.  

Le social au coeur du projet Boiron

Dès l’origine, Christian Boiron a eu la conviction qu’il était possible de diriger une entreprise autrement : sortir de l’opposition traditionnelle entre direction et salariés et réunir chacun autour d’un projet fédérateur. 

 

mask

L'épanouissement au service de la performance
 

Christian Boiron a toujours été convaincu qu’il était possible de diriger et vivre autrement l’entreprise. Dès 1974, il a insufflé une conception pionnière du management basée sur la conviction que le social et l’économique sont deux dimensions à ne pas dissocier ni hiérarchiser, mais qui fonctionnent en synergie. 

Le social, car pour progresser, l’entreprise a besoin de la contribution de chaque salarié, de son savoir-faire, de ses compétences et de sa motivation.
Et n’est qu’en étant épanoui dans l’entreprise qu’il peut donner le meilleur de lui-même. 

L’économique, car la performance de l’entreprise permet de dégager une source de financement durable pour apporter des innovations sociales qui profitent aux salariés. 
L’aspect social est intimement lié à la performance de l’entreprise. Elle n’est en progrès que si ses salariés s’y épanouissent. Aujourd’hui, cette approche anime toujours toute l’entreprise au quotidien.

Partager :

Facebook
Linkedin
test@tes.fr
ok