Non dopant, Sportenine® contient du glucose mais surtout des composants homéopathiques reconnus pour leurs actions au niveau des muscles.
Sportenine® se présente sous la forme des comprimés à croquer et convient pour tout effort sportifs ou de surmenage physique : entraînements, compétitions, loisirs.
Sportenine® est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale. Pas d’utilisation de plus de 3 jours sans avis médical. Ne pas utiliser chez l’enfant de moins de 6 ans.
Lisez plus d'informations sur Sportenine® ci-dessous.
9,90 €
Prix public pour 2x11 comprimés.
Fatigue musculaire
Crampes
Courbatures
Sportenine® vous aide lors d’efforts physiques agissant sur la fatigue musculaire, les crampes et les courbatures.
Il permet non seulement de faciliter la résistance et la récupération mais aussi de préparer son organisme à un effort sportif.
Sportenine® vous accompagne aussi bien durant la préparation, l’effort lui-même et la récupération.
Le sport, source d'équilibre, reflète aujourd'hui l'aspiration au bien-être. Il permet en effet de lutter contre les méfaits de la sédentarité et du stress quotidien. La plupart de la population pratique parfois ou régulièrement un sport. Les femmes sont presque aussi nombreuses que les hommes. Idéalement la pratique sportive doit être bien maitrisée.
A contrario, un excercice physique trop intense ou de trop longue durée, un entrainement mal adapté ou souvent l'absence totale d'entraînement engendre chez le sportif amateur de la fatigue et une modification du tonus musculaire.
Le nombre de comprimés s'adapte à la durée et au type d'effort pratiqué*.
Avant l'effort: un comprimé à croquer la veille ou juste avant l'effort.
Pendant l'exercice: un comprimé à croquer toutes les heures.
Après l'entraînement ou la compétition: un comprimé à croquer, à renouveler toutes les heures jusqu'à amélioration.
* Ne pas dépasser 10 comprimés par jour.
Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d’utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.