candidats

Candidat

journalistes

Journaliste

pro- santé

Professionnel de santé

UNE GAMME POUR VOTRE SYSTÈME IMMUNITAIRE.

Quel rôle joue le microbiote intestinal dans la fonction immunitaire ?

Le microbiote intestinal, aussi appelé flore intestinale, est principalement localisé dans l’intestin grêle et dans le côlon.

Il est constitué de souches microbiotiques. Les souches microbiotiques sont essentiellement des bactéries (bifidobactéries, lactobacilles, lactocoques…), mais aussi des levures non pathogènes..Lorsque ces micro-organismes sont à l’état d’équilibre, ils contribuent au bon fonctionnement de l’organisme.

Le microbiote intestinal joue un rôle majeur pour notre immunité puisqu’il assure une protection contre les agents pathogènes, et participe au développement et au bon fonctionnement du système immunitaire.

Renforcez votre système immunitaire avec notre nouvelle gamme de compléments alimentaires adaptée à toute la famille (junior, adult, senior)haque référence associe des souches bactériennes rigoureusement sélectionnées et documentées et de la vitamine D qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire.

osmobiome immuno adultmask

Osmobiome® Immuno Adult

Osmobiome® Immuno Adult contient 30 sticks de poudre orodispersible. Facile à prendre et à transporter, avec un goût abricot.

Osmobiome® Immuno Junior

Pour les enfants à partir de 3 ans, 30 sticks orodispersibles au goût framboise, pour une prise facilitée !

 

 

osmobiome immuno juniormask
osmobiome immuno seniormask

Osmobiome® Immuno Senior

30 sachets au goût neutre, à dissoudre dans l’eau.

La formule Senior contient des souches de bifidobactéries dont l’apport a été étudié en prenant en compte le déséquilibre et l’appauvrissement de la diversité du microbiote au fil des années.

Partager :

Facebook
Linkedin
test@tes.fr
ok

A lire également