logo boiron
  • osmobiome immuno senior

Osmobiome Immuno Senior

Défenses immunitaires

Sans lactose
Sans gluten
sans soja

26,95 €30 sachets de 1,6g

Trouver une pharmacie

Et si un simple geste réveillait vos défenses immunitaires ?

Osmobiome Immuno Senior associe des souches bactériennes rigoureusement sélectionnées et documentées et de la vitamine D qui contribue au fonctionnement normal du système immunitaire. L’apport de 3 souches de Bifidobactéries a été étudié en prenant en compte le déséquilibre et l’appauvrissement physiologique de la diversité du microbiote au fil des années. Les souches sont individuellement microencapsulées selon un procédé technologique breveté qui les protège de l’acidité gastrique et leur confère une résistance supérieure à des souches non microencapsulées. Elles parviennent ainsi vivantes en plus grand nombre dans l’intestin. Osmobiome Immuno Senior est formulé sans allergène.*

Osmobiome Immuno Senior est un complément alimentaire disponible en pharmacie. Il ne peut se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Demandez conseil à votre pharmacien.

Lisez plus d'informations sur Osmobiome Immuno Senior ci-dessous.

* Il est en particulier certifié sans allergènes selon le brevet Probiotical S.p.A., c’est-à-dire exempt de tous les allergènes listés par le règlement UE 1169/2011 et de leur dérivés : céréales contenant du gluten, à savoir : blé (y compris épeautre et blé de Khorasan), seigle, orge, avoine ou leurs souches hybridées, crustacés, oeufs, poissons, arachides, soja, lait (y compris le lactose), fruits à coque, céleri, moutarde, graines de sésame, anhydride sulfureux et sulfites en concentrations supérieures à 10 mg/kg ou 10 mg/L en termes de SO2 total, lupin, mollusques.

Avantages :

Technologie unique de micro encapsulation
Technologie unique de micro encapsulation

Association de 3 souches bactériennes
Association de 3 souches bactériennes

Formulée et brevetée sans allergène
Formulée et brevetée sans allergène

Une technologie de micro-encapsulation brevetée pour préserver les souches bactériennes

Qu'est-ce que la microencapsulation ?
Osmobiome immuno senior

Comment utiliser Osmobiome Immuno Senior ?

Adulte à partir de 60 ans : 1 sachet par jour. Dissoudre le contenu du sachet dans un verre d’eau froide ou à température ambiante, de préférence en dehors des repas, pendant 30 jours. À renouveler si nécessaire.

Précautions d'emploi : Osmobiome immuno Senior ne peut se substituer à un mode de vie sain et à une alimentation variée et équilibrée. Ne pas dépasser la dose journalière recommandée. Tenir hors de la portée des jeunes enfants. À conserver dans un endroit sec, à l’abri de la lumière et à une température ne dépassant pas 25°C. Les personnes atteintes d’une déficience immunitaire sévère ou d’une maladie chronique sont invitées à prendre l’avis d’un professionnel de santé avant utilisation.