Rhinallergy
Rhinites allergiques transitoires, rhume des foins (allergie aux pollens).
9,32 €Prix public pour 60 comprimés

Rhinallergy, la solution Boiron pour les symptômes associés aux rhinites allergiques transitoires :
- Eternuements à répétition
- Nez qui coule
- Yeux qui piquent
- Nez / palais qui gratte
Rhinite allergique ? Comment la reconnaître ?
Éternuements à répétition, nez qui coule et/ou nez bouché… cela peut être un rhume. Mais si, en plus, vos yeux vous piquent, votre nez et votre palais vous grattent : alors il s’agit probablement d’un rhume des foins. Les symptômes de l’allergie aux pollens sont proches de ceux du rhume. Il est donc important de savoir les reconnaître pour les traiter dès les premiers signes et éviter, par exemple, que ces symptômes n’entraînent une trop grande fatigue la journée et vous empêchent de bien vous reposer la nuit.
Dès les premiers symptômes, Rhinallergy !
Grâce à sa formule complète, Rhinallergy agit sur les symptômes du rhume des foins et ne provoque aucun effet secondaire connu (somnolence, etc). Il peut être pris par tous les membres de la famille de plus de 6 ans. Et avec ses comprimés à sucer, il vous accompagne partout, tout au long de la journée.
En complément, pensez à consulter régulièrement le site de Sciensano* qui publie les bulletins allergo-polliniques de votre région en temps réel afin d’adapter votre traitement à votre période à risque.
Pourquoi choisir Rhinallergy ?

Le saviez-vous ?
Le rhume des foins, forme saisonnière aiguë de la rhinite allergique, est généralement induit par les pollens transportés par le vent. Le type printanier est dû aux pollens d’arbres et arbustes (Noisetier, Aulne, Bouleau, Frêne, Chêne, ...); le type estival aux pollens des herbacées (Armoise, Oseille, Plantain, Graminées, …) ; le type automnal aux pollens des herbacées et moisissures (Cladosporium et Alternaria)*. Une dizaine de pollens sont très allergisants ; la sensibilité est notoire de mi-février à mi-octobre, elle est exacerbée au printemps avec un pic autour de mi-juin.
Adultes et enfants de plus de 6 ans : Sucer lentement 1 comprimé toutes les 1 à 2 heures sans dépasser 6 comprimés par jour.
Cesser le traitement dès disparition des troubles.
Durée maximale du traitement : 1 semaine.
Composants actifs
Nos réponses à vos questions
Nos autres produits
A lire également sur la même thématique



Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.