Coryzalia
Symptômes de rhinites
8,59 €Prix public pour 40 comprimés orodispersibles.
Éternuements ? Nez bouché ? Nez qui
coule ? Mal de tête associé ? Yeux qui pleurent ?
Coryzalia, la solution Boiron dès les premiers symptômes du rhume.
Les symptômes du rhume peuvent être gênants et vous pouvez vous retrouver affaibli pendant quelques jours. Quant aux enfants, ils sont plus sensibles au rhume.
Heureusement, il existe des solutions pour aider à soulager les symptômes qui sont bénins mais bien trop pénibles. Coryzalia est une solution qui vous aidera à traverser des épisodes de rhume. Réagissez rapidement dès les premiers signes.
Coryzalia est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale.
Lisez plus d'informations sur Coryzalia ci-dessous.
Coryzalia, la solution Boiron pour des symptômes associés au rhume:
Pourquoi Coryzalia ?
En cas de rhume, dites 'oui' à l’homéopathie avec Coryzalia !
Coryzalia est un médicament homéopathique contenant des composants traditionnellement utilisés en homéopathie pour traiter les symptômes des rhumes, rhinites, coryzas, rhumes des foins.
Coryzalia peut être administré pour toute la famille, sans limite d’âge. Dissoudre les comprimés orodispersibles dans un peu d’eau avant administration chez les enfants de moins de 2 ans.
Que l’on soit à la maison, à l’école, ou au travail, quand la saison du rhume est là, difficile de lui échapper. Pour éviter qu’il vous mette à plat pendant plusieurs jours, réagissez rapidement dès les premiers symptômes avec Coryzalia.
Comment utiliser Coryzalia ?
Laisser fondre les comprimés sous la langue.
Adultes et enfants :
1 comprimé toutes les heures avec un maximum de 8 comprimés par jour.
Espacer les prises selon l’amélioration.
Le comprimé peut être dissous dans un peu d’eau pour faciliter l’administration chez les enfants de moins de 2 ans.
Composants actifs :
Nos autres produits
A lire également sur la même thématique
Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.