Sedatif PC
États anxieux, troubles du sommeil associés
12,85 €Prix public pour 90 comprimés.
Nerveux ? Anxieux ? Troubles du sommeil ?
Sedatif PC, la solution Boiron pour retrouver votre équilibre.
Surcharge de travail, course contre la montre pour concilier vie de maman et vie professionnelle, , examens, embouteillages quotidiens… Nous avons tous 1000 raisons d’être nerveux. Et quand cette nervosité prend trop de place dans notre vie, le signal d’alerte est le même pour tous : notre sommeil est perturbé et nos nuits ne sont plus assez réparatrices.
Quand la nervosité et l’anxiété nuisent à votre sommeil, réagissez avec Sedatif PC !
Sedatif PC est un médicament homéopathique disponible dans votre pharmacie de proximité ou pharmacie en ligne sans ordonnance médicale. Pas d'utilisation prolongée sans avis médial. Ne pas utiliser chez les enfants de moins de 6 ans.
Lisez plus d'informations sur Sedatif PC ci-dessous.
Sedatif PC, la solution Boiron pour les états anxieux et les symptômes associés :
Pourquoi Sedatif PC ?
Sedatif PC, réduisez votre anxiété tout au long de la journée pour mieux dormir la nuit.
Grâce à sa formule spécifique, Sedatif PC agit sur les symptômes de l’excès de nervosité et d’anxiété. La journée, il atténue les manifestations physiques et mentales dues à la nervosité. Et en limitant l'énervement, l'irritabilité et l'anxiété légère le jour, Sedatif PC nous aide à mieux dormir la nuit.
Résultat: on se réveille mieux reposé, donc moins nerveux et moins anxieux. C’est grâce à cette action que Sedatif PC nous aide à retrouver notre équilibre.
Comment utiliser Sedatif PC ?
Laissez fondre les comprimés sous la langue.
Adultes et enfants à partir de 6 ans :
1 comprimé toutes les 2 heures si nécessaire, avec un maximum de 6 comprimés par jour.
Si les symptômes persistent ou s'aggravent, un médecin doit être consulté. La durée du traitement sans avis d'un médecin est de maximum 21 jours.
Composants actifs :
Nos autres produits
Médicament homéopathique. Demandez conseil à votre pharmacien. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical. Lire attentivement la notice.